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Réalisez vos opérations en toute sécurité avec Línea Abierta

Dans le but d'assurer la sécurité du service de Línea Abierta de "la Caixa", gardez toujours à l'esprit ces trois choses :

  1. "la Caixa" ne demande jamais par e-mail aucune information ni financière ni personnelle à ses utilisateurs comme les mots de passe, les numéros de carte ou les codes personnels (PIN).
  2. Le TOKEN ou dispositif de signature est utilisé uniquement pour confirmer des opérations et aucun autre code n'est demandé pour une opération.
  3. Si "la Caixa" vous envoie un e-mail, le prénom et le nom du client apparaîtront toujours. Les e-mails frauduleux ne les incluent généralement pas.

Pour accéder à Línea Abierta

Vous devez saisir votre identifiant et nº secret (qui sont des données personnelles et incessibles).
Pour assurer la sécurité, il est nécessaire de maintenir la confidentialité de ces données.

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Pour signer les opérations, saisissez les chiffres qui apparaissent sur votre dispositif de signature. Le code généré par le dispositif de signature sera le code nécessaire pour signer les opérations.

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Pour vérifier que vous êtes sur Línea Abierta

En vous connectant au service de banque électronique, sur la partie supérieure droite de l'application de Línea Abierta apparaît votre nom et prénom et les données de la dernière connexion au système.

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Aussi, sur la partie inférieure gauche de l'application, apparaissent les données de la connexion actuelle ainsi que les boutons de modification du mot de passe, de registre des connexions à l'application et de déconnexion.

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De plus, pour maintenir le niveau maximal de sécurité, les systèmes qui prêtent le service de Línea Abierta sont soumis à une surveillance continue et sont périodiquement contrôlés et mis à jour.
En plus de la protection physique des systèmes informatiques, les systèmes les plus modernes de sécurité logique sont appliqués.